Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne C.

Membre depuis le 30/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment connecter un Volet Roulant sur ma box Tahoma?

    J'ai suivi la procédure en choisissant la bonne télécommande (la dernière, carrée), quand j'appuie 2 secondes sur PROG, j'entends deux clics dans le volet roulant, mais il ne...
    Etienne C.
    Etienne C.

    Etienne C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Etienne, Quel est le type exact de vos VR ? Je veux savoir s'il sont filaires modifiés radio, ou s'ils sont radio RTS. Quel est le point de commande ? Enfin, dites-nous...
Haut de page