Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon compte TaHoma s’est déconnecté sans raison et je ne parviens plus à me reconnecter.
Malgré plusieurs réinitialisations de mot de passe...
Donc et comme d'hab, Somfy ne nous informe de rien, pas de mail, pas d'alerte Push, mais lorsqu'on cherche sur internet, on trouve enfin pourquoi NOTRE BOX A DOMICILE est...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonsoir Vanessa
Merci pour vos manipulations qui ont permis de rétablir l'accessibilité des capteurs de températures Io SOMFY. Les piles précédentes (neuves) ont été vidées...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Re,
SOS ? Quelqu'un(e) ? SOMFY ? Non parce que j'ai quelques scénarios liés avec mes capteurs de températures (dont un externe) qui sont HS après votre MàJ et, cela est tout de...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Vanessa,
Merci mais le problème des 3 capteurs inaccessibles restent entier. Ils sont définis comme n'ayant plus de piles alors que toutes les batteries ont été remplacées...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Je rajoute que depuis également, les capteurs de température affichent qu'ils ne sot plus connectés à cause des piles, et cela est faux bien entendu... SOMFY SVP ??
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour,
Je confirme qu'après avoir entièrement supprimé ma journée type et en la laissant vierge pour hier, jeudi férié, comme pour aujourd'hui vendredi 30-05-2025 la journée...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Tout comme l'ensemble des participants (sauf la dernière intervention ici) je ferai part de mon mécontentement sur la façon de communiquer de SOMFY et sur leur décision de...
@YELLOW :
Bonjour,
Ce matin impossible de se connecter à l'application Android SOMFY, sur l'interface PC SOMFY, impossible d'accéder à au compte du site internet somfy.fr...
Cela ne répond pas à la demande de vos utilisateurs : Un ÉTAT EN TEMPS RÉEL de vos serveurs - Accessible en dehors de la plage "utilisateur" - Simple à mettre en place et...
Bonjour,
Existe t-il un équipement SOMFY (ou compatible) qui permette d'être alerté (via Push) d'une présence sur zone extérieure ? Ou mieux, d'un passage détecté avec jeu de...