Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard D.

Membre depuis le 02/12/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réouvertures portail intempestives

    Bonjour, J'ai installé mon ouvre portail EXAVIA 500 il y a un peu plus d'un mois. Celui-ci se ré-ouvre de manière aléatoire (fréquence indéterminable et vantail droit ou...
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, nous avons déjà rencontré des dysfonctionnements liés au raccordement d'un feu orange plus puissant que le feu orange Somfy. Donc oui je pense qu'il est...
Haut de page