Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel L.

Membre depuis le 02/12/2017

  • 8 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation smoove rts ?

    Bonjour, bonjour et merci suivant vos conseils je n ai plus qu une télécommande qui commande un valet battant mais je ne peux plus commander le deuxieme volet la smoove est...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Restez dans votre sujet d'origine. Pour affecter le smoove à votre moteur Yslo il faut : 1) déposer le carter. 2) faire un appui >3s sur bouton N°4 = bip +...
  • volets battants en disfonctionnement ?

    Bonjour,j ai deux volets battants qui fonctionnent avec les memes télécommandes impossible de les séparer si je ferme un volet l autre suit mes télécommandes sont des smoove...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites ceci : Prenez le smoove dédié au VB et appui >3s sur prog = mouvement, prenez le smoove non désiré et appui bref <0.5s sur prog = mouvement. Le smoove est...
  • volets battants et roulants en disfonctionnement?

    bonjour suite aux changement de piles sur horloge HZ2004782 les 2volets roulants de mon installation ne répondaient plus celle ci comprends 2 roulants et 3 battants j ai essayé...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci de nous en avoir informé...
  • boxe Tohama?

    bonjour je viens d acheter une boxe Tahoma je possede des volets battants et roulant yslo flex 2 RTS faut il une passerelle pour les commander sachant que j ai une horloge HZ...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour ajouter des douilles, cliquez sur "configuration" puis sur l'onglet "RTS". Cliquez ensuite sur "Ajouter" et Choisissez "Lumière", ensuite sélectionnez "sans télécommande"...
  • connection passerelle au wifi ?

    impossible de connecter ma passerelle au wifi apres les 2 mn de clignotement vert rouge celle ci devient rouge malgré une vingtaine de tentatives quand je connecte le gateway...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Monsieur, 1) Pourriez-vous effectuer un dernier essai en utilisant un autre téléphone? 2) Lorsque la LED clignote bleue lors de l'appairage, veuillez bien attendre...
  • thermostat connecté filaire ?

    j ai un thermostat connecté filaire 2401498 lors de l apairage en wifi l emetteur est passé au vert maintenant tout est eteint je pense que c est normal quand je touche le...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Monsieur, Avez vous bien activé votre compte suite à l'enregistrement sur le site? Vous devez en effet avoir reçu un email pour activer votre compte (vérifiez bien...
  • thermostat filaire 240 1498 169 ?

    j envisage de me servir de ce thermostat sans Tahoma puis je le programmer a distance avec ma box internet et mon smartphone (température seulement) meme loin de mon domicile merci
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Cette référence "240 1498 169" n'est pas une référence Somfy, il sera impossible de répondre à votre demande. S'il s'agit du Thermostat connecté filaire...
  • thermostat filaire connecté ?

    le thermostat connecté filaire est il autonome ou faut il la box hohama
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ceci dit si vous voulez un thermostat "autonome", il y en a des tas pas chers !
Haut de page