Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation smoove rts ?

Bonjour,
bonjour et merci suivant vos conseils je n ai plus qu une télécommande qui commande un valet battant mais je ne peux plus commander le deuxieme volet la smoove est inopérante par contre tout fonctionne biendepuis mon smartphone relié a ma tahoma veuillez m excuser j ai 80 ans et pas trop au courant de la domotique comment relier mon deuxieme volet a la smoove restante d avance merci

Merci,

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Restez dans votre sujet d'origine.

    Pour affecter le smoove à votre moteur Yslo il faut :

    1) déposer le carter.
    2) faire un appui >3s sur bouton N°4 = bip + mouvement
    3) faire un bref appui <0.5s sur prog du smoove = bip + mouvement
    4) refermer le carter.

    CdL

    Haut de page