Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Avant port 80 & 443,RAS appli IOS ok local & externe. Puis modification port 80 ->81 & 443 vers 444 sur box nordnet et modif port en local config réseau Somfy. PB: Appli en...
Bonjour,
MERCI ! PROBLEME REGLE en 2minutes !
Je réponds pour aider la communauté...
Si comme moi les ports std Somfy sont déjà utilisés sur votre box (80,443), ne perdez...
Avant port 80 & 443,RAS appli IOS ok local & externe. Puis modification port 80 ->81 & 443 vers 444 sur box nordnet et modif port en local config réseau Somfy. PB: Appli en...
Bonjour,
Ces ports sont déjà utilisés...
Pour moi, il n'y a pas de problème box ou réseau, puisque j'accède bien en HTTP (de l'extérieur) avec mon adresse publique et les...