Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode...
Bonjour,
J'ai le même souci :
- je ne vois pas ma tahoma V2 sur mon compte sur somfy.fr
- je ne peux pas activer le mode développeur
Mon PIN est 1202-0482-2276
Merci pour...
Bonjour,
Mon constructeur de maison m'a fournit une box tahoma.
Je ne peu l'utiliser car lors du processus d'initialisation, je me retrouve avec un message m'informant que ma...
Bonjour
J ai acheté une tahoma chez Leroy Merlin
En voulant l activer avec le pin, un message me dit qu elle est déjà activée
Le code est 1202 0482 2275 comme indiqué sur la...