Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon constructeur de maison m'a fournit une box tahoma.
Je ne peu l'utiliser car lors du processus d'initialisation, je me retrouve avec un message m'informant que ma box est déja activée.
Pourriez vous procéder à sa réinitialisation?
Code Pin: 1205-3525-9981
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez le retour d'un Yellow.
Bonjour Remy,
Votre constructeur a déjà activé et configuré votre TaHoma, il a donc du vous laisser une pochette avec vos identifiants temporaires pour vous y connecter.
Si vous ne l'avez pas, nous vous conseillons de le contacter directement.
Bonne journée.
Tahoma neuf acheté chez Leroy Merlin !
Bonjour,
Merci de nous fournir le PIN de votre TaHoma (photo de l'étiquette sous votre TaHoma).
Bonne journée.
voice l' etiquette !
Le TAHOMA est connecté !
Bonne journée
Bonjour Jonathan,
Votre TaHoma vient d'être désactiver.
Bonne journée.
Bonjour
J ai acheté une tahoma chez Leroy Merlin
En voulant l activer avec le pin, un message me dit qu elle est déjà activée
Le code est 1202 0482 2275 comme indiqué sur la photo
Faut il que je la laisse connectée ? Ou bien débranchée ?
Merci de me la débloquer
Cordialement
Bonjour Vincent,
Votre TaHoma vient d'être désactivé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Vincent a répondu
Gladys a répondu
Jonathan a répondu
Jonathan a répondu
Gladys a répondu
Jonathan a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
remy a posé une nouvelle question
remy a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique