Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l'app Tahoma, quand j'appuie sur Apple HomeKit, j'appuie sur "Lier Tahoma avec HomeKit" ; j'appuie sur "Autoriser l'accès" ; puis je sélectionne le domicile...
Bonjour,
Dans l'app Tahoma, quand j'appuie sur Apple HomeKit, j'appuie sur "Lier Tahoma avec HomeKit" ; j'appuie sur "Autoriser l'accès" ; puis je sélectionne le domicile...
Bonjour et merci Gaëlle. Ça fonctionne.
J’ai une autre question. Je n’arrive pas à voir sur l’appli maison, tous les appareils connectés à ma box tahoma (volets roulants...
Bonjour,
Dans l'app Tahoma, quand j'appuie sur Apple HomeKit, j'appuie sur "Lier Tahoma avec HomeKit" ; j'appuie sur "Autoriser l'accès" ; puis je sélectionne le domicile...
Bonsoir. Je rencontre un problème similaire. J'essaye de jumeler mon appli Tahoma à mon compte apple HomeKit. Hors l'appli Tahoma m'indique que je dois réinitialiser ma box...
Bonjour. J'ai un problème pour ajouter ma motorisation de portail PASSEO 800 à ma box tahoma. J'effectue les démarches nécessaires avec la télécommande relai mais rien n'y fait...
Bonjour. J'ai un problème pour ajouter ma motorisation de portail PASSEO 800 à ma box tahoma. J'effectue les démarches nécessaires avec la télécommande relai mais rien n'y fait...
Oui effectivement j'ai utilisé plusieurs fois les boutons suite à l'échec de la synchronisation avec Tahoma.
J'attends qu'un technicien vienne me débloquer.
Merci pour votre...