Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ajouter portail à Tahoma?

Bonjour. J'ai un problème pour ajouter ma motorisation de portail PASSEO 800 à ma box tahoma. J'effectue les démarches nécessaires avec la télécommande relai mais rien n'y fait.
PIN BOX N°1201-7244-9650.
Pourriez vous me venir en aide?

Jonathan D.
Jonathan D.

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    Bonjour,
    Avez-vous utilisez plusieurs fois les deux touches "maison"? Si oui, la TCR est bloquée.
    Patientez ici un Yellow's va débloquer la situation.

    Jonathan D.
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    Oui effectivement j'ai utilisé plusieurs fois les boutons suite à l'échec de la synchronisation avec Tahoma.
    J'attends qu'un technicien vienne me débloquer.
    Merci pour votre réponse.

    Bonjour Jonathan,
    Je vous confirme avoir supprimer vos element fantôme.
    Bonne journée.

    Jonathan D.
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    Merci Nicolas, ca fonctionne.
    Bonne journée.

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