Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter portail à Tahoma?

Bonjour. J'ai un problème pour ajouter ma motorisation de portail PASSEO 800 à ma box tahoma. J'effectue les démarches nécessaires avec la télécommande relai mais rien n'y fait.
PIN BOX N°1201-7244-9650.
Pourriez vous me venir en aide?

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous utilisez plusieurs fois les deux touches "maison"? Si oui, la TCR est bloquée.
    Patientez ici un Yellow's va débloquer la situation.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Oui effectivement j'ai utilisé plusieurs fois les boutons suite à l'échec de la synchronisation avec Tahoma.
    J'attends qu'un technicien vienne me débloquer.
    Merci pour votre réponse.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Nicolas, ca fonctionne.
    Bonne journée.

    Haut de page