Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter portail à Tahoma?

Bonjour. J'ai un problème pour ajouter ma motorisation de portail PASSEO 800 à ma box tahoma. J'effectue les démarches nécessaires avec la télécommande relai mais rien n'y fait.
PIN BOX N°1201-7244-9650.
Pourriez vous me venir en aide?

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous utilisez plusieurs fois les deux touches "maison"? Si oui, la TCR est bloquée.
    Patientez ici un Yellow's va débloquer la situation.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Oui effectivement j'ai utilisé plusieurs fois les boutons suite à l'échec de la synchronisation avec Tahoma.
    J'attends qu'un technicien vienne me débloquer.
    Merci pour votre réponse.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Nicolas, ca fonctionne.
    Bonne journée.

    Haut de page