Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter portail à Tahoma?

Bonjour. J'ai un problème pour ajouter ma motorisation de portail PASSEO 800 à ma box tahoma. J'effectue les démarches nécessaires avec la télécommande relai mais rien n'y fait.
PIN BOX N°1201-7244-9650.
Pourriez vous me venir en aide?

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous utilisez plusieurs fois les deux touches "maison"? Si oui, la TCR est bloquée.
    Patientez ici un Yellow's va débloquer la situation.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Oui effectivement j'ai utilisé plusieurs fois les boutons suite à l'échec de la synchronisation avec Tahoma.
    J'attends qu'un technicien vienne me débloquer.
    Merci pour votre réponse.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Je vous confirme avoir supprimer vos element fantôme.
    Bonne journée.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Nicolas, ca fonctionne.
    Bonne journée.

    Haut de page