Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Portail de 4M environ 150kg, le Freevia à une dizaine d'année. Je viens de remplacer la carte grillé par l'orage et fait une restauration complète de tout ce que je...
Bonjour Dominique et José,
Après relecture de la notice, il apparaît qu’il n’existe pas de mode "vitesse rapide" sur les motorisations de la gamme Freevia.
Seules deux...
Bonjour,
Je reçois les notification Push ainsi que les email quand je désactive la sécurité Tahoma mais ne reçois rien quand je l'active.
De plus l'activation de la...
bonjour,
ce serait utile d'avoir une notification push lors de la mise en marche total ou partiel, en complément de la désactivation.
Ce serait un peu plus "connecté" que...