Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 600 avec nouvelle carte SLG7 vitesse rapide P1 ne s'allume pas fixe

Bonjour,

Portail de 4M environ 150kg, le Freevia à une dizaine d'année. Je viens de remplacer la carte grillé par l'orage et fait une restauration complète de tout ce que je pouvait.... Il m'est impossible de passer le voyant P1 en fixe avec la procédure vitesse rapide, après appuie sur la touche 2 le voyant s'éteint 5 secondes et clignote, quand je sort de la procédure le voyant est éteint. Le passage de la vitesse lente fonctionne le voyant clignote, impossible de le mettre autrement qu'en vitesse standard, soit 16 secondes d'ouverture avant ralentissement, impossible de le mettre en 11 secondes. Une idée ?

Merci,

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Il me semble bien que sur ce boitier vous ne pouvez plus passer la vitesse rapide pour cause de nouvelles normes, en effet, un utilisateur particulier n'est pas équipé pour déterminer les couples normés de sécu.
    Mais il se peut que je me trompe.
    Attendez d'autres réponses ou appelez le service conso au 0820.055.055.

    Bonne journée à vous

    Haut de page