Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vis plastique capot pour moteur Moteur G0 SLG7

Bonjour
Sur la boutique Somfy j'ai commandé et reçu le lot de 2 Vis plastique capot pour moteur Moteur G0SLG7 voir commande 057307790 du 05/12/2019, vis capot AX220/P6XX et il s'avère qu'elle ne serre pas mon capot du fait qu'elles sont trop longue.
Que dois-je faire pour les retourner et me faire rembourser du fait qu'inutile.
Merci.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
81570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 Chemin de Pétaureau
Ville:
Sémalens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le numéro que j'ai indiqué est le numéro de livraison le numéro de commande est 053254477

    Bonjour,

    Les vis de capot pour votre moteur ne se fait en fourniture.
    Comment avez-vous pu les trouver...? A mon avis vous avez commandé celles-ci; https://boutique.somfy.fr/2-vis-plastique-pour-capot.html Qui n'ont rien à voir avec votre motorisation.

    Vous disposez de 14 jours à date de livraison pour retourner votre produit.

    Bonne journée.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, c'est bien celle que j'ai commandé et j'ai trouvé sur votre site comment me rétracté et les renvoyé, merci.
    En auriez-vous une en stock ayant le même problème indiqué sur ce forum voir lien https://forum.somfy.fr/questions/1595349-peut-trouver-vis-plastique-mintien-capot-freevia-300
    merci pour votre réponse rapide.

    Ce n'est pas mon site...! http://forum.somfy.fr/

    Il est possible selon les restant de fond de tiroir qu'un Yellow's puisse vous dépanner à titre exceptionnel et commercial.

    Il faudra patienter ici afin qu'un Yellow's vous contacte.

    Bonne journée.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous, je vais attendre.
    Bonne journée également

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La motorisation GO SLG7 est équivalente au Freevia.

    Ces vis doivent convenir.

    Il y a peut-être un morceau d'ancienne vis , ou d'oxydation , dans le trou.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai essayé avec une fine mèche est c'est de la ferraille en dessous, j'ai pas insisté.
    J'avais bien récupérer la totalité de la vis plastique et celle que j'ai commandé bute au fond du trou et trop longue d'au 1 cm.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Alors, couper le bout.
    N'oubliez pas le joint.

    Ou attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais attendre le réponse d'un Technicien Somfy. Si je coupe le bout il n'y plus rien en pas de vis et j'ai déjà fait la demande de retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Comme il est indiqué sur la page de la boutique en ligne, les vis que vous avez commandées ne sont pas compatibles pour votre motorisation, mais pour les motorisations à bras articulés : Passeo 630, Passeo 650, SGA5000, SGA6000, SGA4100, Axovia 220A NS, Axovia 220A, AR400 et la motorisation de portail coulissant FREEVIA 600. Or votre motorisation G0 SLG7 correspond est équipée d'un capot de Freevia 300, c'est la vis ce modèle dont vous avez besoin.

    Afin de vous en faire parvenir une nouvelle gratuitement pour que vous puissiez l'installer sur votre motorisation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Thomas, je viens de répondre à votre e-mail.
    Bonne Fête de fin d'année

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique