Vis plastique capot pour moteur Moteur G0 SLG7

Bonjour
Sur la boutique Somfy j'ai commandé et reçu le lot de 2 Vis plastique capot pour moteur Moteur G0SLG7 voir commande 057307790 du 05/12/2019, vis capot AX220/P6XX et il s'avère qu'elle ne serre pas mon capot du fait qu'elles sont trop longue.
Que dois-je faire pour les retourner et me faire rembourser du fait qu'inutile.
Merci.

Serge C.

    Réponses

    Serge C.

    le numéro que j'ai indiqué est le numéro de livraison le numéro de commande est 053254477

    Anonyme

    Bonjour,

    Les vis de capot pour votre moteur ne se fait en fourniture.
    Comment avez-vous pu les trouver...? A mon avis vous avez commandé celles-ci; https://boutique.somfy.fr/2-vis-plastique-pour-capot.html Qui n'ont rien à voir avec votre motorisation.

    Vous disposez de 14 jours à date de livraison pour retourner votre produit.

    Bonne journée.

    Serge C.

    Merci pour votre réponse, c'est bien celle que j'ai commandé et j'ai trouvé sur votre site comment me rétracté et les renvoyé, merci.
    En auriez-vous une en stock ayant le même problème indiqué sur ce forum voir lien https://forum.somfy.fr/questions/1595349-peut-trouver-vis-plastique-mintien-capot-freevia-300
    merci pour votre réponse rapide.

    Anonyme

    Ce n'est pas mon site...! http://forum.somfy.fr/

    Il est possible selon les restant de fond de tiroir qu'un Yellow's puisse vous dépanner à titre exceptionnel et commercial.

    Il faudra patienter ici afin qu'un Yellow's vous contacte.

    Bonne journée.

    Serge C.

    Merci à vous, je vais attendre.
    Bonne journée également

    Richy C.

    Bonjour,

    La motorisation GO SLG7 est équivalente au Freevia.

    Ces vis doivent convenir.

    Il y a peut-être un morceau d'ancienne vis , ou d'oxydation , dans le trou.

    Serge C.

    Bonjour
    J'ai essayé avec une fine mèche est c'est de la ferraille en dessous, j'ai pas insisté.
    J'avais bien récupérer la totalité de la vis plastique et celle que j'ai commandé bute au fond du trou et trop longue d'au 1 cm.

    Richy C.

    Alors, couper le bout.
    N'oubliez pas le joint.

    Ou attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Serge C.

    Merci je vais attendre le réponse d'un Technicien Somfy. Si je coupe le bout il n'y plus rien en pas de vis et j'ai déjà fait la demande de retour.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Comme il est indiqué sur la page de la boutique en ligne, les vis que vous avez commandées ne sont pas compatibles pour votre motorisation, mais pour les motorisations à bras articulés : Passeo 630, Passeo 650, SGA5000, SGA6000, SGA4100, Axovia 220A NS, Axovia 220A, AR400 et la motorisation de portail coulissant FREEVIA 600. Or votre motorisation G0 SLG7 correspond est équipée d'un capot de Freevia 300, c'est la vis ce modèle dont vous avez besoin.

    Afin de vous en faire parvenir une nouvelle gratuitement pour que vous puissiez l'installer sur votre motorisation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Serge C.

    Bonjour
    Merci Thomas, je viens de répondre à votre e-mail.
    Bonne Fête de fin d'année