Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ou peut on trouver la vis en plastique qui mintien le capot du freevia 300

la tête de vis c'est casse sur le capot de mon freevia 300 et les pièces détachées sont difficile a trouver sur le cite .

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Hélas, cela fait partie d'un ensemble :

    https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...

    Attendez quand même une éventuelle proposition d'un Technicien Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que cette vis n'est pas référencée seule, toutefois je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une à titre gracieux. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Alex T.
    Alex T.

    Alex T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même pb que thierry B., la vis plastique du capot de mon Freevia 300 est cassé. Du coup, le boitier n'est plus étanche et surtout la sécurité du système n'est plus assurée. Ayant une mistouflette de 5 ans, je souhaiterai trouvé une solution au plus vite.
    Merci de me contacter par mail pour m'aider à trouver cette fameuse vis.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que cette vis n'est pas référencée seule, toutefois je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une à titre gracieux. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    PS : La motorisation de portail Freevia 300 assure en aucun cas une fonction de sécurisation de votre habitat. Il s'agit d'un équipement qui permet de piloter votre portail via une télécommande.

    Bonne journée,

    Hamed Z.
    Hamed Z.

    Hamed Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour mr Thomas
    Je rencontre le même pb que thierry B., la vis plastique du capot de mon Freevia 600 est cassé. Du coup, le boitier n'est plus étanche.
    Je souhaiterai trouvé une solution au plus vite.
    Merci de me contacter par mail pour m'aider à trouver cette fameuse vis.
    Cordialement.

    Bonjour Hamed,

    Je vous confirme que cette vis n'est pas référencée seule, toutefois je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une à titre gracieux. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je suis à la recherche de la vis noire de fixation du capot moteur de mon portail coulissant freevia 400.la vis étant cassé et donc plus étanchéité .
    Merci
    Julien

    Haut de page