Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

motorisation GO SLG 7

Bonjour, est ce que la motorisation GO SLG 7 de chez BRICODEPOT a un ralentissement en fin de course et est ce que je peux mettre le boitier électronique dans un coffret étanche hors de la motorisation
Merci d'avance
Cordialement

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
11 / 100
63190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 chemin des biarres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Toutes les motorisations Somfy; coulissant, battant, bras, vérin, etc....ont un rallentissement de FdC ouverture et fermeture.

Oui, vous pouvez parfaitement placer le boitier dans une boite étanche, il faudra bien prendre soin d'étancher les passages de câbles ou utiliser des presses étoupes;

CdL

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Oui, il y a ralentissement, opérationnel après la mise en service.

Si vous installez avec rigueur le bloc moteur, avec étanchéification des passages de fils et des vis de fixation ainsi que les entrées possibles aux bestioles, et surtout aussi la vis du capot, le déplacement du boîtier électronique n'a que peu de raisons d'être.

C'est toutefois bien entendu possible.

Quelle est votre motif pour ce déplacement ?

philippe M.
    philippe M.

philippe M.

Niveau
    0
    11 / 100
    63190
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 chemin des biarres
    Site internet:

Parce que sur mon ancien moteur, l'électronique était dans un coffret appart, donc j'avait prévue qu'une arrivée de gaine .

Haut de page