Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation GO SLG 7

Bonjour, est ce que la motorisation GO SLG 7 de chez BRICODEPOT a un ralentissement en fin de course et est ce que je peux mettre le boitier électronique dans un coffret étanche hors de la motorisation
Merci d'avance
Cordialement

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Toutes les motorisations Somfy; coulissant, battant, bras, vérin, etc....ont un rallentissement de FdC ouverture et fermeture.

    Oui, vous pouvez parfaitement placer le boitier dans une boite étanche, il faudra bien prendre soin d'étancher les passages de câbles ou utiliser des presses étoupes;

    CdL

    Bonjour,

    Oui, il y a ralentissement, opérationnel après la mise en service.

    Si vous installez avec rigueur le bloc moteur, avec étanchéification des passages de fils et des vis de fixation ainsi que les entrées possibles aux bestioles, et surtout aussi la vis du capot, le déplacement du boîtier électronique n'a que peu de raisons d'être.

    C'est toutefois bien entendu possible.

    Quelle est votre motif pour ce déplacement ?

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Parce que sur mon ancien moteur, l'électronique était dans un coffret appart, donc j'avait prévue qu'une arrivée de gaine .

    Haut de page