Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Portail de 4M environ 150kg, le Freevia à une dizaine d'année. Je viens de remplacer la carte grillé par l'orage et fait une restauration complète de tout ce que je...
J’avais bien compris mais Quentin fait parti des « Yellow » donne une réponse à une autre personne qui a le même problème que moi et je reste dans l’attente d’une réponse !!
Bonjour,
Portail de 4M environ 150kg, le Freevia à une dizaine d'année. Je viens de remplacer la carte grillé par l'orage et fait une restauration complète de tout ce que je...
Bonjour,
Je viens de changer le capot de mon moteur Freevia 600 par ce modèle qui est compatible : https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-300-et-ls-420.html...
Bonjour,
Je viens de changer le capot de mon moteur Freevia 600 par ce modèle qui est compatible : https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-300-et-ls-420.html...
Bonjour,
je vous ai envoyé un mail concernant la vis qui est trop courte et je n'ai pas eu de réponse de votre part. Pour l'instant j'ai laisser le vieux capot scotché, mais...
Bonjour,
J'ai installé 2 claviers à code pour le portail, ils ont fonctionné pendant quelques semaines sans problème, puis 1 clavier ne fonctionnait plus, changement de la...
Bonjour
Ils ont tous le 2 qq année un a remplacé le premier qui avait une partie du clavier à code qui ne fonctionnait plus. Alors il ne sont plus aujourd’hui sous garantie...
Bonjour,
J'ai installé 2 claviers à code pour le portail, ils ont fonctionné pendant quelques semaines sans problème, puis 1 clavier ne fonctionnait plus, changement de la...
Bonjour,
Je découvres ce sujet, et j'ai aussi le même problème depuis des années avec les 2 digicod, je lès intervertis de temps en temps. Au bout de qq semaines ou au bout...
Bonjour,
Je viens de changer le capot de mon moteur Freevia 600 par ce modèle qui est compatible : https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-300-et-ls-420.html...
Bonjour,
Je viens de changer le capot de mon moteur Freevia 600 par ce modèle qui est compatible : https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-300-et-ls-420.html...
C'est vraiment pas pro !!! les serveurs n'ont pas à être en maintenance, on passe sur des backup !!! Aucune info de la part de somfy !! C'est lamentable
bonsoir ma tahoma reste elle aussi sur le rouge ce soir
je donne mon pin car nous be fonctionnons plus qu avec elle !!
1206-3528-4877 merci de votre aide
Pareil pour moi, le server est en maintenance. Il serait bien d'avoir une alerte ou un avertissement avant qu'on commence tous à chercher !!!!
C'est pas très professionnel !!