Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy

Membre depuis le 07/12/2017

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications mode nuit home alarm

    Bonjour, Je voulais savoir si enfin on pouvait espérer arrêter les les notifications d'activation/ désactivation en mode nuit ? Merci pour votre future réponse ,qui je parie...
    Gael L.
    Gael L.

    Gael L.

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    Rémy
    Rémy

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    Bonjour Cela fait bien longtemps que des attentes sur ces alarmes Somfy sont remontées, et que des défauts de conception ont été établis par les clients depuis la...
  • badge qui clignote

    un badge se met a clignote intempestivement( donc plus d action sur l alarme ) est me vide la pile . en retirant est remettant la meme pile le badge refonctionne pendant qu elle...
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

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    Rémy
    Rémy

    Rémy

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    Maud Merci d’abord d’avoir répondu, votre réponse est cohérente. Et c’est vrai que j’ai déjà rencontré des badges avec des défauts de contact piles. Augmentation des pression...
  • badge qui clignote

    un badge se met a clignote intempestivement( donc plus d action sur l alarme ) est me vide la pile . en retirant est remettant la meme pile le badge refonctionne pendant qu elle...
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

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    Bonjour Le post est ancien mais je rencontre le meme problème. Une de mes installations tourne avec quatre badges. J’en ai déjà changé deux l’année dernière suite à ce...
  • Température utilisation IntelliTAG?

    Bonjour, je souhaite positionner des IntelliTAG pour mon alarme Protect sur une dépendance non chauffée. Y a t'il une restriction concernant les températures pour le bon...
    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

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    Rémy
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    Bonjour, 0°C c'est super pour un appartement douillet ! Existe t il une version Intellitag un peu plus sérieuse qui continue à garantir la sécurité des portes d'entrée...
  • Detecteur non proposé pour installation dans Somfy protect Android

    Bonjour Je coince pour finaliser l'installation ! Aucun pb pour installer Link, Intellitag, sirène, Badges, l'alarme semble ok. Mais impossible d'installer les détecteur de...
    Rémy
    Rémy

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    Rémy
    Rémy

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    à l'installation du Link, la mise à jour semblait pourtant s’être faite. Peut être donc ne s'était elle pas finalisée. En tout cas votre explication est plus satisfaisante...
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