Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Bonjour,
J'ai modifié des num de ports aussi je vous joint tous les Screenshot correspondant.
Egalement, à savoir : en me connectant de l'extérieur (avec mon smartphone sans...
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Ok Jean Luc, merci de ton aide et avec toutes ces manipulations je vois un peu mieux les intrications de tous ces réglages.
J'attends le yellow en espérant que ce soit avant ce...
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Jean Luc,
Comme demandé j'ai remis 59554 et 49153 sur la box je l'ai rebootée et j'ai remis dans la centrale sur alarmsomfy.eu 59553 et 49152. Après 5 mn d'attente demandée...
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Bonjour Jean Luc,
J'avais bien mis 59554 et 49153, rebooté et ça ne fonctionnait pas. J'ai donc, comme demandé remis 59553 et 49152, rebooté et la connexion à distance ne...
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Bonjour Jean Luc,
En fin de compte je me suis trompé c'est bien les bonnes adresses qui y sont mais je me suis trompé d'écran à envoyer. Voir fichier joint et ça me marche...
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Ok, Jean Luc, j'ai bien changé les 2 dans la box, je l'ai rebootée mais pareil, pas de connexion à distance. Si vous voulez, je peux vous renvoyer tous les écrans por mieux voir...
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Bonjour Jean Luc
excusez moi mais je ne comprends pas, quand vous parlez de la centrale, c'est de l'alarme que vous parlez ou de la box et qu'est ce que je dois mettre ?
Il...
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Ok Jean Luc,
J'ai bien remis 80 dans le réglage de l'interface mais je ne comprend pas, dans ma box, les ports d'accès à distance de la centrale (59553 et 49152) doivent être...
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Bonjour,
Pour que le Yellow puisse voir tout de suite ce qui n'est pas bien paramétré, je joins les captures d'écran de mes config interface et box.
Je ne touche plus aux...