Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom qui m'a signalé un changement de pile à faire sur un détecteur de porte. je l'ai remplacée et acquitté l'alarme qui s'est déclenchée. Je me...
Re-bonjour,
Je viens de refaire l’acquittement des défauts et tout est revenu dans l'ordre. je l'avais pourtant fais 3 fois !!!
Désolé pour le dérangement.
Merci beaucoup
Bonjour,
J’ai une Protexiom Ultimate GSM et une box free Révolution V5. Depuis quelques temps je n’arrive plus à me connecter à ma centrale par le web, peut être depuis...
Merci à Guillaume et Jean-Luc, effectivement, tout est rentré dans l'ordre. Je me suis connecté à www.alarmsomfy.eu en utilisateur et j'ai pu modifier les ports en 50000 et...
Avec une télécommande Easy sun io et des récepteurs smoove RS100 io, mes 4 volets sont pilotés sur le premier canal. Est ce que je peux faire fonctionner un ou plusieurs de ces...