Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire après un changement de pile d'un détecteur de porte?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom qui m'a signalé un changement de pile à faire sur un détecteur de porte. je l'ai remplacée et acquitté l'alarme qui s'est déclenchée. Je me suis connecté en 192.168....et acquitté les défauts pile, liaison et alarme mais l'indication porte ouverte reste au rouge !!! j'ai aussi appuyé plusieurs secondes sur le bouton du détecteur jusqu'au bip mais rien n'y fait.
Que faire ?

Merci,

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

Niveau
1
317 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Re-bonjour,
    Je viens de refaire l’acquittement des défauts et tout est revenu dans l'ordre. je l'avais pourtant fais 3 fois !!!
    Désolé pour le dérangement.
    Merci beaucoup

    Haut de page