Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire après un changement de pile d'un détecteur de porte?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom qui m'a signalé un changement de pile à faire sur un détecteur de porte. je l'ai remplacée et acquitté l'alarme qui s'est déclenchée. Je me suis connecté en 192.168....et acquitté les défauts pile, liaison et alarme mais l'indication porte ouverte reste au rouge !!! j'ai aussi appuyé plusieurs secondes sur le bouton du détecteur jusqu'au bip mais rien n'y fait.
Que faire ?

Merci,

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
38550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant avec télécommande
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant avec télécommande
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,
    Je viens de refaire l’acquittement des défauts et tout est revenu dans l'ordre. je l'avais pourtant fais 3 fois !!!
    Désolé pour le dérangement.
    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique