Que faire après un changement de pile d'un détecteur de porte?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom qui m'a signalé un changement de pile à faire sur un détecteur de porte. je l'ai remplacée et acquitté l'alarme qui s'est déclenchée. Je me suis connecté en 192.168....et acquitté les défauts pile, liaison et alarme mais l'indication porte ouverte reste au rouge !!! j'ai aussi appuyé plusieurs secondes sur le bouton du détecteur jusqu'au bip mais rien n'y fait.
Que faire ?

Merci,

Jean-Paul B.

    Réponses

    Jean-Paul B.

    Re-bonjour,
    Je viens de refaire l’acquittement des défauts et tout est revenu dans l'ordre. je l'avais pourtant fais 3 fois !!!
    Désolé pour le dérangement.
    Merci beaucoup