Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'ai rien changé et le badge de mon mari n'apparait plus sur mon écran d'accueil. sinon son badge fonctionne parfaitement. j'ai la version 2.8.1(build2374), j'ai supprimé et...
Depuis 2 jours notre link est impossible a reconnecter, la caméra capte très bien le wifi mais quand je reconfigure le link cela m'indique une erreur inattendu est survenue...
Depuis 2 jours notre link est impossible a reconnecter, la caméra capte très bien le wifi mais quand je reconfigure le link cela m'indique une erreur inattendu est survenue...
Depuis 2 jours notre link est impossible a reconnecter, la caméra capte très bien le wifi mais quand je reconfigure le link cela m'indique une erreur inattendu est survenue...
je n'ai aucun bouton pour synchroniser sur ma box de bouygues, et je n'ai aucun problème pour capter le wifi avec la caméra puisque elle est toujours opérationnelle. je vois...
Depuis 2 jours notre link est impossible a reconnecter, la caméra capte très bien le wifi mais quand je reconfigure le link cela m'indique une erreur inattendu est survenue...
qu'appelez vous synchroniser ma box? j'ai éteins ma box et rallumez j'ai refait la manip d'installation du link et cela échoue encore. mon link est à moins d'un mettre de la box...