Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'ai rien changé et le badge de mon mari n'apparait plus sur mon écran d'accueil. sinon son badge fonctionne parfaitement. j'ai la version 2.8.1(build2374), j'ai supprimé et...
Bonjour Jacqueline,
Je vous invite à vérifier que les paramètres suivants sont activés depuis l'application Somfy Protect pour chaque utilisateur (chacun avec son compte et...
Depuis 2 jours notre link est impossible a reconnecter, la caméra capte très bien le wifi mais quand je reconfigure le link cela m'indique une erreur inattendu est survenue...
essayer d'appuyer sur le bouton de synchronisation sur votre box internet avant de lancer la recherche wifi du link .
mettre aussi le link assez près car je trouve que leur...