Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

1 Badge non visible sur écran accueil ?

Je n'ai rien changé et le badge de mon mari n'apparait plus sur mon écran d'accueil. sinon son badge fonctionne parfaitement. j'ai la version 2.8.1(build2374), j'ai supprimé et réinstallé le badge, j'ai relancé le link, je me suis déconnectée et reconnectée, j'ai dé-assigné le badge et réassigné rien y fait. avez vous une idée ?

jacqueline B.
jacqueline B.

jacqueline B.

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    Bonsoir

    avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

    Bonne soirée !

    jacqueline B.
    jacqueline B.

    jacqueline B.

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    Bonsoir oui plusieurs fois mais rien ne se passe

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jacqueline,

    Je vous invite à vérifier que les paramètres suivants sont activés depuis l'application Somfy Protect pour chaque utilisateur (chacun avec son compte et Smartphone) :

    Menu > Réglages > Vie privée > Afficher ma présence (activé)

    Bonne journée !

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