Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour,
j'ai une petite box TAHOMA PIN 0820-7200-3069.
je voudrai la supprimer de mon compte afin d'y mettre une box Tahoma switch que je viens de récupérer.
Merci,
Bonjour,
je viens de récupérer une connexoon. Sur l'application, ça me note que la box est non compatible.
c'est peut être normal car j'ai une vieille freebox (rectangle et...
Bonjour vanessa .
J ai reussi à declarer la connexoon dans la bonne application. Par contre, en voulant rajouter mes 2 télécommandes, ça bloque. Ma telecommande telis 4 rts...
Bonjour,
je viens de récupérer une connexoon. Sur l'application, ça me note que la box est non compatible.
c'est peut être normal car j'ai une vieille freebox (rectangle et...
je viens de changer mon abonnement sfr pour un abonnement free. Depuis que j'ai branché la nouvelle box, je ne peux plus commander mes volets via tahoma. Je retrouve l'interface...
Bonjour,
vu que je n'arrive pas à poser une question (pb accès forum). je me plug sur cette demande.
je viens de récupérer une TAHOMA connexoon mais dans l'application il me...