Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FREEbox non compatible avec connexoon ?

Bonjour,

je viens de récupérer une connexoon. Sur l'application, ça me note que la box est non compatible.
c'est peut être normal car j'ai une vieille freebox (rectangle et grise).
Quelqu'un a-il une solution ?

Merci d'avance,

l'idée est de venir commander des volets roulants SOMFY RTS 20/17 via l'application sur téléphone.

4 sont commandés par une télécommande et les 3 autres par une autre.

Merci,

arnaud S.
arnaud S.

arnaud S.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    C est le 0820-7200-3069

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour vanessa .
    J ai reussi à declarer la connexoon dans la bonne application. Par contre, en voulant rajouter mes 2 télécommandes, ça bloque. Ma telecommande telis 4 rts PURE n est pas dans le panel proposé.
    Vous avez une solution ?

    Merci d'avance

    Haut de page