Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons un volet roulant équipé d'un moteur et a commande bouton mural. Afin de le piloter à distance via la tahoma nous avons ajouté le module récepteur somfy...
Bonjour, j'ai retenté de nouveau aujourd'hui et vérifié que tous les fils étaient bien clipsés mais aucun mouvement du volet roulant et l'inverseur ne fonctionne pas. après...
Bonjour, nous avons un volet roulant équipé d'un moteur et a commande bouton mural. Afin de le piloter à distance via la tahoma nous avons ajouté le module récepteur somfy...
Bonjour,
je vous confirme que c'est un moteur somfy.
J'ai fait mon branchement comme sur le schéma.
je me suis même fait aider par un électricien pour être sur d'être bien...
Bonjour, nous avons un volet roulant équipé d'un moteur et a commande bouton mural. Afin de le piloter à distance via la tahoma nous avons ajouté le module récepteur somfy...
Bonjour,
mon volet roulant est équipé d'un inverseur mural filaire. afin de pouvoir le piloter via la tahoma et une éventuelle télécommande sans fil j'ai acheté le module rts...
Bonjour,
j'ai acheté l'alarme protexiom 5000 GSM fin décembre 2016 et depuis 1 semaine le detecteur de mouvement du garage est en perte de liaison. j'ai changé les piles...
oui effectivement le DM initialement dans le garage m'a envoyé l'information perte de liaison après l'avoir mis dans le salon '' perte de liaison salon''. y-a t-il un reset a...