Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons un volet roulant équipé d'un moteur et a commande bouton mural. Afin de le piloter à distance via la tahoma nous avons ajouté le module récepteur somfy...
Bonjour Amandine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom 5000 GSM que j'ai connecté à ma box internet. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème pour me connecter à distance via mon...
Bonjour Antoine,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
Bonjour,
j'ai acheté l'alarme protexiom 5000 GSM fin décembre 2016 et depuis 1 semaine le detecteur de mouvement du garage est en perte de liaison. j'ai changé les piles...
Bonjour à vous deux,
Merci pour ces précisions, je vous confirme donc que ce détecteur semble défectueux. Antoine, afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin...