Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à distance avec l'application smartphone ?

Bonjour,
j'ai une alarme protexiom 5000 GSM que j'ai connecté à ma box internet. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème pour me connecter à distance via mon smartphone. Mais depuis 15 jours le message suivant apparait : connexion impossible aux hotes vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL.
Je n'ai pourtant pas changé de fournisseurs d'accès et après vérification sur le profil admin de ma box les ports sont toujours ouverts.

Merci par avance de votre aide.

antoine D.
antoine D.

antoine D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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