Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

richard G.

Membre depuis le 09/12/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter camera interieure

    Bonjour Suite à mon déménagement et changement de fai je reconnecte mes équipements. Tous sont ok sauf la camera intérieure. Qui bloque sur le somfy cloud. Elle est bien...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    richard G.
    richard G.

    richard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma camera Somfy indoor. Une fois arrivée à l'étape SSID et mot de pass ma camera tente de s'installer mais un message d'erreur apparait...
Haut de page