Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à mon déménagement et changement de fai je reconnecte mes équipements. Tous sont ok sauf la camera intérieure. Qui bloque sur le somfy cloud. Elle est bien connectée a ma box.
Pouvez vous me joindre en mp svp afin que je puisse vous donner l’adresse mac pour la resolution de mon problème ?
Par avance merci.
Cdt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome
Une adresse MAC sans l'adresse IP c'est comme donner le N° ou on Habite sans la Rue ni la Ville.
Vous pouvez poster ici un photo du N° MAC de votre caméra comme ça aucun moteur de recherche ne pourra la récupérer.
Bonjour JACKY
Si vous pouvez l’aider c’est sympa
Voici mon numMAC
B0:41:1D:02:B5:60
Merci par avance de votre aide
Cdt.
Bonjour Jerome,
Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation de votre caméra?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Ma led est bleue clignotante.
Cdt.
Jerome,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre retour.
Mais j’ai deja fait ce process avec la meme reponse finale.
Cela ne fonctionne pas et pb de somfy cloud.
Bonne journée
Jérôme,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ainsi des téléphones utilisés ?
Un ticket sera par la suite ouvert auprès du service développement.
Bonne journée,
Bonsoir
Ma box est une livebox5
avec iPhone.
Cdtt.
Jérôme,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma camera Somfy indoor. Une fois arrivée à l'étape SSID et mot de pass ma camera tente de s'installer mais un message d'erreur apparait comme quoi elle n'arrive pas à se connecter au cloud Somfy et clignote en blanc.
À noter que j'ai une boxe Nordnet et que je me connecte bien au SSID 2,4ghz. Merci pour votre aide
Bonsoir Richard
Afin d'éliminer le problème du réseau, pouvez vous disposer d'un deuxième smartphone pour créer un autre point d'accès Wifi et installer la caméra sur ce nouveau point Wifi.
Bonjour Maud,
Avez vous des nouvelles quand a mon pb ?
J’aimerais vraiment finir mon install et mettre ma caméra
Merci de votre retour.
Cdt.
Jérôme,
Pouvez-vous suivre la FAQ ci-dessous :
Ainsi réessayer et m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation et si elle remonte sur l'interface de votre box internet?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Vous m’avez dit « ouvrir un ticket » Il y a 3 semaines mais concretement cela donne quoi quand a mon pb ?
Vous me redonnez à faire le meme process effectué à maintes reprises, croyez vous qu’il va y avoir un changement un mois plus tard ?
Je Ne sens pas pouvoir avoir des réponses concrètes afin de resoudre mon pb.
Peux t on m’aider svp ?!
Merci Beaucoup
Jérôme,
Votre caméra n'est pas remontée sur notre serveur, elle n'est pas visible il nous ait donc impossible de prendre la main dessus, c'est pour cela que je vous demande de refaire l'installation et de revenir vers moi.
Il est également important de me préciser la couleur de la LED lors de l'installation et si elle remonte sur l'interface de votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Très bien, j’ai compris.
La camera a été débranchée car avoir une camera dysfonctionnelle avec capot ouvert led clignotantee et bip intempestif cela enerve ...
J’ai donc refait le process, elle appparait bien sur mon interface box comme connectée et elle clignote bleue.
Bien a vous
Jérôme,
Si la caméra clignote en bleu ça veut dire qu'elle est en attente de configuration, il nous faudrait connaître le détail des différentes LEDS caméra durant tout le process d'installation jusqu'à arriver à échec.
Ainsi les captures écran ou listing des paramètres réseaux requis pour permettre la bonne installation de la caméra
Bonne journée,
Pardon autant pour moi elle clignote en blanc
Jérôme,
Nous avons procéder à une manipulation à distance sur votre caméra, pouvez-vous réessayer et revenir vers moi?
Bonne journée,
Bonsoir Maud
J’ai refait tout le process d’installation et cela bloque au meme point : le somfy cloud.
Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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