Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter camera interieure

Bonjour
Suite à mon déménagement et changement de fai je reconnecte mes équipements. Tous sont ok sauf la camera intérieure. Qui bloque sur le somfy cloud. Elle est bien connectée a ma box.
Pouvez vous me joindre en mp svp afin que je puisse vous donner l’adresse mac pour la resolution de mon problème ?
Par avance merci.
Cdt.

Jerome
Jerome

Jerome

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    Réponses

    Bonjour Jérome
    Une adresse MAC sans l'adresse IP c'est comme donner le N° ou on Habite sans la Rue ni la Ville.

    Vous pouvez poster ici un photo du N° MAC de votre caméra comme ça aucun moteur de recherche ne pourra la récupérer.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour JACKY

    Si vous pouvez l’aider c’est sympa
    Voici mon numMAC
    B0:41:1D:02:B5:60

    Merci par avance de votre aide
    Cdt.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation de votre caméra?

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Maud
    Ma led est bleue clignotante.
    Cdt.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jerome,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Mais j’ai deja fait ce process avec la meme reponse finale.
    Cela ne fonctionne pas et pb de somfy cloud.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jérôme,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ainsi des téléphones utilisés ?

    Un ticket sera par la suite ouvert auprès du service développement.

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonsoir

    Ma box est une livebox5
    avec iPhone.

    Cdtt.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jérôme,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    richard G.
    richard G.

    richard G.

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    Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma camera Somfy indoor. Une fois arrivée à l'étape SSID et mot de pass ma camera tente de s'installer mais un message d'erreur apparait comme quoi elle n'arrive pas à se connecter au cloud Somfy et clignote en blanc.
    À noter que j'ai une boxe Nordnet et que je me connecte bien au SSID 2,4ghz. Merci pour votre aide

    Bonsoir Richard
    Afin d'éliminer le problème du réseau, pouvez vous disposer d'un deuxième smartphone pour créer un autre point d'accès Wifi et installer la caméra sur ce nouveau point Wifi.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Maud,
    Avez vous des nouvelles quand a mon pb ?
    J’aimerais vraiment finir mon install et mettre ma caméra
    Merci de votre retour.
    Cdt.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jérôme,

    Pouvez-vous suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Ainsi réessayer et m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation et si elle remonte sur l'interface de votre box internet?


    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Maud
    Vous m’avez dit « ouvrir un ticket » Il y a 3 semaines mais concretement cela donne quoi quand a mon pb ?
    Vous me redonnez à faire le meme process effectué à maintes reprises, croyez vous qu’il va y avoir un changement un mois plus tard ?
    Je Ne sens pas pouvoir avoir des réponses concrètes afin de resoudre mon pb.

    Peux t on m’aider svp ?!

    Merci Beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jérôme,

    Votre caméra n'est pas remontée sur notre serveur, elle n'est pas visible il nous ait donc impossible de prendre la main dessus, c'est pour cela que je vous demande de refaire l'installation et de revenir vers moi.

    Il est également important de me préciser la couleur de la LED lors de l'installation et si elle remonte sur l'interface de votre box internet.

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Maud
    Très bien, j’ai compris.
    La camera a été débranchée car avoir une camera dysfonctionnelle avec capot ouvert led clignotantee et bip intempestif cela enerve ...
    J’ai donc refait le process, elle appparait bien sur mon interface box comme connectée et elle clignote bleue.

    Bien a vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Jérôme,

    Si la caméra clignote en bleu ça veut dire qu'elle est en attente de configuration, il nous faudrait connaître le détail des différentes LEDS caméra durant tout le process d'installation jusqu'à arriver à échec.

    Ainsi les captures écran ou listing des paramètres réseaux requis pour permettre la bonne installation de la caméra

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Pardon autant pour moi elle clignote en blanc

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Jérôme,

    Nous avons procéder à une manipulation à distance sur votre caméra, pouvez-vous réessayer et revenir vers moi?

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonsoir Maud
    J’ai refait tout le process d’installation et cela bloque au meme point : le somfy cloud.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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