Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL F.

Membre depuis le 09/12/2017

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  • Changement des piles d'un élément de Protexiom GSM?

    Pour changer les piles d'un élément il est écrit dans la notice qu'il faut Neutraliser l'Autoprotection de l'Installation avec la Télécommande. Comment faire lorsque l'on n'a...
    MICHEL F.
    MICHEL F.

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    Soit via le clavier par code utilisateur et appui long sur OFF jusqu'à extinction led + bip centrale. Soit dans l'interface ordi en supprimant momentanément l'élément en...
  • Message Alarme Protextiom GSM?

    Pour naviguer dans les Menus aptes avoir entré mon code installateur ou utilisateur déjà personnalisé, l'écran du Clavier LCD affiche: Transmetteur absent. Que signifie ce...
    MICHEL F.
    MICHEL F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Michel, Ce message indique que votre Clavier ne dialogue plus avec votre Centrale/Transmetteur, soit parce que le Clavier n'est pas mémorisé avec le système d'alarme...
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