Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien W.

Membre depuis le 10/12/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • prise télécommandée association Tahoma

    Je viens de faire l'acquisition d'une prise télécommandée 3600W (sans télécommande). Je suis la procédure d'association RTS sur le portail Tahoma, mais rien à faire, la prise...
    Damien W.
    Damien W.

    Damien W.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merçi de votre retour
  • Connexoon vers tahoma

    J'avais une box Connexoon window et je viens de passer sur une Tahoma. Dois je réinitialisé ma Connexoon afin de pouvoir re-importer mes VR sur la tahoma ou cela n'est pas...
    Damien W.
    Damien W.

    Damien W.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien,Lors de la mémorisation des équipements dans le Connexoon, ce dernier leur à attribué une clé de sécurité IO. Aujourd'hui, vous souhaitez installer ces produits...
Haut de page