Bonjour,
je possède des volets roulants Somfy avec récepteurs Smoove Origin RS100 io et une google Home.
Les volets sont bien enregistrés sur le site ainsi que sur l'appli...
Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en...
Bonjour Thomas.
Mon téléphone est un Huawei P20 pro. Le système d'exploitation est Android 8.1.0
Je joint une capture d'écran avec les renseignements.
Merci pour votre aide...
Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en...
Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en...
Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en...
Bonjour. La fonction est belle et bien à activité. Photo jointe.
De plus ma femme avec son iPhone l'application fonctionne bien !
Merci pour votre retour.
Cordialement
Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en...
Bonjour Thomas.
Effectivement ça fonctionne mieux quand je suis en wifi chez moi. Lors que je passe en 4G plus rien.
Ci-joint le test de débit.
Merci pour votre retour...
Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en...
Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en...
Merci Thomas pour votre rapide retour. Au bout de 2s soit l'image se fige soit c'est mentionné échec de connexion avec une image blanche (cf pièce jointe)
Effectivement parfois...
Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en...
Bonjour. Depuis un bon moment je rencontre un problème avec l'application Visidom. Dès que je me connecte les caméras s'arrête au bout de 2 secondes. Auparavant cela fonctionner...