Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sofia M.

Membre depuis le 14/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identification One + ?

    Bonjour, Nous avons installé l'application Somfy Protect sur 3 téléphones et lorsque un des téléphones active ou désactive le système d'alarme, c'est toujours mon prénom qui...
    Sofia M.
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais donc regarder les paramètres de connexion des autres téléphones. Je viens de changer de téléphone et j'ai donné mon ancien...
  • Identification One + ?

    Bonjour, Nous avons installé l'application Somfy Protect sur 3 téléphones et lorsque un des téléphones active ou désactive le système d'alarme, c'est toujours mon prénom qui...
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    Oui j’ai consulté la page et ça ne répond pas à ma question. Merci
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