Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai acheté mon thermostat connecté le 16/11/2017.
Le thermostat est réglé avec l'anticipation de chauffe connectée depuis 2 semaines et le thermostat ne respecte pas...
Bonjour,
Comment expliquez-vous qu'il n'y ait pas de dérogation manuelle depuis le 18/12 et que le coaching est toujours à 0 jours sur 7 ?
Y-a-t-il d'autres paramètres comme...
Bonsoir,
J'ai acheté mon thermostat connecté le 16/11/2017.
Le thermostat est réglé avec l'anticipation de chauffe connectée depuis 2 semaines et le thermostat ne respecte pas...
Bonsoir,
Merci pour votre réactivité, effectivement après vote mise à jour le fonctionnement du thermostat est différent, plus de période de chauffe lorsque la température est...