Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain P.

Membre depuis le 14/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gros problème themostat 2401498

    Bonsoir, J'ai acheté mon thermostat connecté le 16/11/2017. Le thermostat est réglé avec l'anticipation de chauffe connectée depuis 2 semaines et le thermostat ne respecte pas...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Monsieur, En effet, les modifications de programmation durant la période d'apprentissage peuvent impacter le calcul. Enfin l'utilisation temporaire d'un mode de type...
Haut de page