Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un soucis avec une caméra SOMFY OC100 achetée l'été dernier (juillet 2017). Elle perd la connection avec le réseau régulièrement (fonctionnement wifi). Elle peut...
Bonjour,
j'ai reinstaller la camera 2 fois, sans plus de succès. Je n'ai pas la possibilité de mettre un cable ethernet, j'ai déja un repeteur wifi et donc une très bonne...
Bonjour,
j'ai un soucis avec une caméra SOMFY OC100 achetée l'été dernier (juillet 2017). Elle perd la connection avec le réseau régulièrement (fonctionnement wifi). Elle peut...
Je vais essayer de la réinstaller à nouveau (je l'avais déjà fait, sans succès).
Je n'ai pas la possibilité de connecter un cable ethernet. Je vous tiendrais au courant du...