Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 15/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connection sur Camera OC100

    Bonjour, j'ai un soucis avec une caméra SOMFY OC100 achetée l'été dernier (juillet 2017). Elle perd la connection avec le réseau régulièrement (fonctionnement wifi). Elle peut...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reinstaller la camera 2 fois, sans plus de succès. Je n'ai pas la possibilité de mettre un cable ethernet, j'ai déja un repeteur wifi et donc une très bonne...
  • perte de connection sur Camera OC100

    Bonjour, j'ai un soucis avec une caméra SOMFY OC100 achetée l'été dernier (juillet 2017). Elle perd la connection avec le réseau régulièrement (fonctionnement wifi). Elle peut...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je vais essayer de la réinstaller à nouveau (je l'avais déjà fait, sans succès). Je n'ai pas la possibilité de connecter un cable ethernet. Je vous tiendrais au courant du...
Haut de page