Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 15/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connection sur Camera OC100

    Bonjour, j'ai un soucis avec une caméra SOMFY OC100 achetée l'été dernier (juillet 2017). Elle perd la connection avec le réseau régulièrement (fonctionnement wifi). Elle peut...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points
    Bonjour Thomas. Je suis obligé d'éteindre électriquement et de rallumer pour que le problème disparaît. La caméra est mise sur une prise rts. De cette manière je peux gérer...
Haut de page