Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean B.

Code postal:
86220
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
protexiom 5000 gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Carroir
Ville:
LES ORMES 86220
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai acheté le 17/11/2016 Protexiom 5000 GSM sur votre site
J'ai le message piles faibles sur un DM
Je constate qu'une pile a fuit, après nettoyage et remplacement par des piles neuves le message persiste

Membre depuis le 15/12/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique