Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'alarme s'active immédiatement sans temporisation de 2 mn?

lorsque j'active l'alarme (protexiom) avec la télécommande, le code ou le badge elle s'enclenche immédiatement et ne me permet pas de sortir sans la déclencher. Aucun message d'erreur n'apparait sur le clavier

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    il y a sans doute un élément en défaut. Vérifiez dans la liste des éléments et dans le journal.

    Bonne journée !

    Haut de page