Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une réinitialisation de mon adresse IP, j'ai à nouveau accès au site d'interface de mon alarme. En tout cas j'ai accès à la page d'accueil. Mais impossible...
Bonjour Jean-Marc,Pour information, en cas de remise à zéro de la carte IP seuls les codes d'authentification sont remis à zéro, ils redeviennent les codes usines (voir...
j'ai essayé de réinitialiser selon la méthodologie proposée (enlever la pile, débrancher , rebrancher...) mais l'adresse IP proposée ne change pas, c'est toujours la paramétrage...
Bonsoir
cette adresse signifie que votre module IP ne communique pas avec votre box FAI.
Essayez de changer le câble RJ45.
Le voyant du module est-il allumé ?