Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie B.

Membre depuis le 17/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Création de compte tahoma ?

    Bonjour Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...
    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Communiquez ici le PIN.
Haut de page