Cette question a été résolue
Bonjour
Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma
Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...
Bonjour,
Communiquez ici le PIN.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
C'est le 1205 9946 1074
Bonjour Julie,
Pourriez-vous reprendre l'activation de votre TaHoma, je viens de vous la désactiver.
Bonne journée.
Bonjour Glady
C'est parfait tout fonctionne
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai un peu le même besoin.
je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion.
pouvez vous la dissocier de son ancien propriétaire ?
PIN 0210-1508-5177
Bonjour Gael,
Ce tahoma n'est plus activable sur notre serveur.
si je le désactive vous ne pourrez pas le réactiver.
Bonne journée
Merci.
est ce que vous faites des offres pour les reprendre et que j'en achete une ?
Gael,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Comment valider une adresse pour compte Tahoma
Bonjour Jérome,
Merci de bien vouloir respecter nos conditions d'utilisation de ce forum et d'employer des formulaires de politesse telles que "Bonjour" "Merci" ...
Quel est le code PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma. Voici le pin 2011-3700-3895. Merci par avance. Cordialement
Bonjour Nicolas,
Est ce une box que vous venez d'acquérir?
Bonne journée,
Bonjour, je viens actuellement d'acquérir la fibre optique et toute connexion avec ma box Tahoma Switch est devenue impossible, pourriez vous SVP me la désactiver afin de reprendre la procédure. Box:2015.8501.5277. Merci d'avance
bonjour bernard,
Inutile de désactiver votre tahoma cela risque meme d'etre problematique car vos moteur deja enrgistrer devrons egalement etre remis a zéro.
Pouvez vous me dire a quel moment cela bloque?
bonne journée.
Bonjour , je viens d'acheter un kit connectivité et impossible de la mettre en route , j'ai un message d'erreur a chaque fois. Pourtant je reçois bien un mail comme quoi mon kit a bien été installé . mon code pin est le 2110-3038-8361
merci
Bonjour Anaïs,
Il semblerait que vous ayez réussi. Est ce le cas ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec mon connectivity kit, pouvez vous le réinitialiser, svp.
2106 5787 3026
Deuxième question :
Est-ce possible de copier la configuration de ma tahoma box v2 1205 9431 9564 car elle semble morte(reste bloqué sur couleur verte et clignote blanc-bleu toutes les 10 secondes)
Malgré le réinit du pin et impossible de reset physique.
Merci d'avance
Bonjour Stanislas,
Vous pouvez désormais activer votre kit.
Concernant votre V2, nous ne pourrons pas la copier sur un kit de connectivité mais uniquement sur une Switch.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
STANISLAS a répondu
Gaëlle a répondu
Morgenthaler a répondu
Gaëlle a répondu
Bernard a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Jérôme a répondu
Nicolas a répondu
gael a répondu
Nicolas a répondu
gael a répondu
Maxwell a répondu
Julie a répondu
Gladys a répondu
Julie a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Julie a posé une nouvelle question