Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Création de compte tahoma ?

Bonjour
Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma
Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    C'est le 1205 9946 1074

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Pourriez-vous reprendre l'activation de votre TaHoma, je viens de vous la désactiver.

    Bonne journée.

    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Glady
    C'est parfait tout fonctionne
    Merci beaucoup

    gael J.
    gael J.

    gael J.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai un peu le même besoin.
    je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion.
    pouvez vous la dissocier de son ancien propriétaire ?
    PIN 0210-1508-5177

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gael,
    Ce tahoma n'est plus activable sur notre serveur.
    si je le désactive vous ne pourrez pas le réactiver.
    Bonne journée

    gael J.
    gael J.

    gael J.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Merci.
    est ce que vous faites des offres pour les reprendre et que j'en achete une ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gael,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Comment valider une adresse pour compte Tahoma

    Bonjour Jérome,

    Merci de bien vouloir respecter nos conditions d'utilisation de ce forum et d'employer des formulaires de politesse telles que "Bonjour" "Merci" ...

    Quel est le code PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma. Voici le pin 2011-3700-3895. Merci par avance. Cordialement

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je viens actuellement d'acquérir la fibre optique et toute connexion avec ma box Tahoma Switch est devenue impossible, pourriez vous SVP me la désactiver afin de reprendre la procédure. Box:2015.8501.5277. Merci d'avance

    bonjour bernard,
    Inutile de désactiver votre tahoma cela risque meme d'etre problematique car vos moteur deja enrgistrer devrons egalement etre remis a zéro.
    Pouvez vous me dire a quel moment cela bloque?
    bonne journée.

    Morgenthaler A.
    Morgenthaler A.

    Morgenthaler A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , je viens d'acheter un kit connectivité et impossible de la mettre en route , j'ai un message d'erreur a chaque fois. Pourtant je reçois bien un mail comme quoi mon kit a bien été installé . mon code pin est le 2110-3038-8361
    merci

    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème de connexion avec mon connectivity kit, pouvez vous le réinitialiser, svp.
    2106 5787 3026
    Deuxième question :
    Est-ce possible de copier la configuration de ma tahoma box v2 1205 9431 9564 car elle semble morte(reste bloqué sur couleur verte et clignote blanc-bleu toutes les 10 secondes)
    Malgré le réinit du pin et impossible de reset physique.

    Merci d'avance

    Bonjour Stanislas,

    Vous pouvez désormais activer votre kit.
    Concernant votre V2, nous ne pourrons pas la copier sur un kit de connectivité mais uniquement sur une Switch.

    Bonne journée,

    Haut de page