Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 17/12/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus accès à ma box + Erreur Serveur

    Bonjour, Je rencontre depuis un petit moment beaucoup de problèmes concernant ma box. Je ne peut plus via mon PC me connecter à ma box alors que les codes sont bon, Sur...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ludovic Votre "question" est vague .... Quelle box ? Vous dîtes "beaucoup de problèmes" ==> quels problèmes ? Vous parlez d'une connexion pc ==> quelle...
  • Détecteur 2401490

    Bonjour, J'ai en ma possession une Tahoma et je souhaite lui associer une Home protect avec des détecteurs 2401490 (ceux qui sont vendus avec) mais peut-on, une fois paramétré...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui mais tout ne pas être analysé. Pour avoir depuis longtemps essayé IFTTT, l'exécution est aléatoire et très peu fiable. Tout dépend de ce que vous cherchez à faire exactement.
Haut de page