Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus accès à ma box + Erreur Serveur

Bonjour,

Je rencontre depuis un petit moment beaucoup de problèmes concernant ma box.
Je ne peut plus via mon PC me connecter à ma box alors que les codes sont bon,
Sur l'application Smartphone je n'ai plus non plus accès à une application Tiers Philips HUE alors que je les avais sur mon PC.
Je vous met mon PIN 1203-4944-9293 au cas ou.
Merci pour votre aide car cela devient très compliqué.
Bonne journée

Merci,

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic

    Votre "question" est vague ....

    Quelle box ?
    Vous dîtes "beaucoup de problèmes" ==> quels problèmes ?
    Vous parlez d'une connexion pc ==> quelle application ?

    Détaillez plus pour avoir de l'aide !

    Bonne journée!

    Haut de page